logo proprietaire

078 05 07 78

(Tarif local)

Estimation de la valeur de votre bien immobilier

 

 

Une détermination de la valeur ou une estimation méticuleuse de votre bien immobilier joue un rôle important dans le processus de vente.
Un prix trop élevé fera fouir les candidats acheteurs lors des visites, et n’encouragera personne à faire une offre. Si vous appliquez un prix trop bas, mis à part le fait que vous ne ferez pas beaucoup de bénéfices, vous courez le risque d’avoir une amende du fisc.
Afin de réaliser une estimation méticuleuse, l’expert de lePropriétaire.be se rendra sur place afin d’estimer votre bien immobilier.
Les points d’attention importants sont entre autres: la situation du bien immobilier, les matériaux utilisés, les dimensions totales, les dimensions distinctes de chaque espace, les finitions, la valeur CPE, le confort et l’entretien, les violations ou doutes urbanistiques, etc.

L’expert compare également le bien immobilier à vendre avec d’autres biens comparables qui ont été récemment vendus dans la région.
Une fois que toutes ces données sont regroupées, la valeur vénale du bien est finalement connue, une valeur également utilisée par les banques et autres institutions officielles.
Le prix demandé équivaut à la valeur vénale, augmentée d’une marge déterminée. Cette marge diffère d’un bien à l’autre.
La méthode d’estimation est réalisée de la même manière dans toutes nos formules, à savoir dans le pack de base, le pack base+ et le pack all-in !

Demande d’une estimation, indépendamment d’une vente.
Vous pouvez également demander une estimation à lePropriétaire.be même si vous ne vendez pas votre bien.
L’expert passe chez vous, et une semaine après, il a tous les points de référence et calculs nécessaires pour pouvoir déterminer et transmettre la valeur vénale.
Si nous pouvons transmettre cette valeur par téléphone ou par mail, vous payerez au total 250 euros (TVA comprise).
Si vous avez besoin par contre d’un rapport complet, les frais s’élèveront à 350 euros (TVA comprise).
Les frais de déplacement sont compris dans ce prix.
Si vous décidez, dans les 12 mois après cette estimation, de vendre l’habitation via une formule de lePropriétaire.be, le montant de l’estimation moins 50 euros (TVA non comprise) de frais administratifs sera déduit du prix final !

Estimation gratuite.
Si vous décidez de vendre votre bien via lePropriétaire.be (via n’importe quelle formule), l’estimation est comprise dans le prix et vous ne devez donc pas la payer à part.
Séance d’information gratuite chez lePropriétaire.be
lePropriétaire.be développe une formule très efficace pour vendre les biens immobiliers.
Choisissez lePropriétaire.be et profitez vous aussi du succès !

Nous organisons régulièrement des séances d’information pour vous expliquer la méthode unique appliquée par lePropriétaire.be.
Vous souhaitez y participer ?
Contactez-nous par téléphone (078 – 05 07 78) ou inscrivez-vous via le formulaire suivant.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Sujet

Votre message

calculator